LIVRAISON OFFERTE EN AOUT !

Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous expédions vos colis tous les jours.

Le délais de livraison dépend de votre choix, soit en 48h00 grâce à Chronopost ou en 2 à 5 jours via Colissimo.

Expédiez-vous partout en Europe ?

Oui, absolument. Nous livrons dans toute l'Europe et principalement en France et Belgique. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, peut importe le mode de livraison vous aurez automatiquement un lien pour suivre votre colis. 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Beauvais, en France.

Nous travaillions avec de des partenaires situés à international, situés au Portugal, Espagne et en Chine.   

J’ai reçu un article qui ne marche pas. Que puis-je faire?

Vous avez 14 jours pour nous retourner le colis, les retours sont gratuits en cas de problème sur le matériel ou lors de la livraison.

En cas de produit défectueux il faudra nous retourner le produit à l'adresse que nous vous indiquerons puis nous vous renverrons le même article.

Où êtes-vous situés?

 

Nos entrepôt et nos  bureaux sont situé à Beauvais en France.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où la demande est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Une fois que la commande est passé elle ne peut plus être annulé en revanche vous pouvez toujours être remboursé, pour cela il faudra nous la retourné sans l'ouvrir ni l'utiliser et vous serez remboursé les frais de retours sont offerts.